Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Excalibur de Rappelz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des infos sur le jeu pas très rassurantes..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strokleur
Modérateur
Modérateur
Strokleur


Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45
Localisation : Entre Bourges et Le Havre

Des infos sur le jeu pas très rassurantes.. Empty
MessageSujet: Des infos sur le jeu pas très rassurantes..   Des infos sur le jeu pas très rassurantes.. EmptySam 27 Fév - 3:54

Voilà, je me ballade pas mal sur le fofo officiel en ce moment et je suis tombé sur
des discutions sur la prochaine grosse mise a jour. Des joueurs du monde US nous
explique un peu comment se passe les nouveautés et surtout sur ce lien ce qui se
rapporte à la difficulté nouvellement augmenté des dongeons. Lisez, c'est intéressant
et inquiétant, le solotage c'est terminé .... Mes condoléances..

La nouvelle difficulté
Revenir en haut Aller en bas
ayomi
Curieux
Curieux



Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 47
Localisation : 62 et 60

Des infos sur le jeu pas très rassurantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur le jeu pas très rassurantes..   Des infos sur le jeu pas très rassurantes.. EmptySam 27 Fév - 11:12

J'étais contre le solotage en dongeon qui pour moi sont faits pour des groupes, dongeons par ailleurs trop faciles jusqu'à PP qui permettent à tout un chacun de pouvoir progresser sans savoir jouer sa classe.

Avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur le jeu pas très rassurantes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil Public :: News-
Sauter vers: